Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, aprés avoir vu la rev de ps2psxe qui est une merveilleuse avancée.Je me suis donc dit avec le peu de jeu ps1 en ma possession, pourquoi pas riper tout se monde et tester sa sur ps2psxe et j'ai commencer par le chef d’œuvre le meilleur des castlevania (oui le meilleur:pouce:) Castlevania Symphony of The Night (le meilleur mais long a écrire:grr:) C'est parti (tout d'abord j'aimerais dire que je suis nul en test et que j'ai pas l'ame d'un photographe je fait quelque fois de mauvais screenshot:DD) Alors la configuration que j'ai mis a ps2psx est: Audio emulated On Video Signal Type: PAL Depth: 16bit Polygon filter: Nearset Sprite filter: Nearset Les screenshot : Bizarre l'FPS Prologue Richter vs Dracula au dialogue ils racontent tous la même chose : Désolé j'ai oublier de faire des screenshot avant la transformation de Dracula Ensuite on voit derrière un problème de sprite je crois : La mort de Dracula on voit des sortes de parasites : Le meilleur de castlevania SotN l'entrée de Alucard : Multiclonage Jutsu !!! Ce "test" était juste un aperçu je n'ai pas continuer plus. Conclusion : Son quelques fois rapide et d'autres fois lent Lag lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis Quelque parasites dans les décor Voila merci de votre compréhension Modifié le 29 octobre 2011 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) tu as mal mis les Balise ^^ c'est dommage on ne peut pas voir les image :/ EDIT: j'ai pourtant désactiver adblockplus est rien Modifié le 29 octobre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Ah bon ? chez moi sa marche nickel et maintenant ? Modifié le 29 octobre 2011 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 non toujours rien pour moi (si sa strouve sa viens juste de mon PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Peut-être faudrait qu'il est un autre membres qui regarde si il voit les images. Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Peut-être faudrait qu'il est un autre membres qui regarde si il voit les images. Désolé :/ J'ai regardé, ce sont tes liens vers hostingpics qui sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) noooonnnn Ok je change sa merci Hamato Edit: C'est bon j'ai re-heberger les images sa doit marcher normalement ^^ Modifié le 29 octobre 2011 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) c'est bon je les voit PS: dans tes jeux qui tourne a + de 100% met le framelimiter et vu qu'il tourne vachement bien tu peut même mettre les textures en bilinear ainis que depth en 32 bit le jeux sera beaucoup plus beau PS: tu ulitise quel REV de PS2PSXE ? Modifié le 29 octobre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah je savais pas merci beaucoup Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 j'utilise la rev202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant