talrek Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Comme la vente entière d'une console jtag hs semble être assez difficile, Je vends donc en pièce ces éléments: 2 manettes Xbox blanches officielles et sans fil. Vendues 1 lecteur de DVD liteon 83850C Vendu Nono85 2 lots cable vidéo + alimentation officielles Xbox . 11€ le lot 2 boite pour disque dur officiel Xbox 360 fat ( le boitier gris qui se clipse sur la console) 5€ l'unité Ensemble Xbox nand flasher maximus, comprenant module USB , et pièces quicksolder et tous les câbles Vendu Nono85 Le reste de la console : carte mère jasper 512 jtaggable + boitier entier + façade. Vendu Nono85 Pour l'état global et les raisons qui me poussent a vendre cette Xbox vous pouvez voir cela sur mon post précédent. Merci davance Tous les prix sont hors frais de port. Modifié le 1 novembre 2011 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis interresser pour la carte mère + coque a voir le lecteur elle a quoi précisément, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Preneur pour le nand flasher maximus PS: Si nono prend la cm + coque on fera une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Arf désolé pour le nand flasher.... déjà pris... sur ce coup çà a été hyper trop rapide... Pour la carte mère, je sais pas trop : Elle fonctionnait parfaitement bien (c'est une jasper JTAG 512) j'ai fais une mise à jour de dashlaunch, comme j'en avais déjà fait auparavant. et bim, elle redémarre pas... pas de xell non plus. Pour autant elle ne clignote pas rouge, rien du tout. Tout à l'air de bien se passer, sauf que pas d'image ni de son. J'ai essayé de la reflasher, mais il me dit qu'il ne trouve pas la nand. Du coup j'ai tout enlevé (le nand flasher et le jtag) Bref... c'est trop pour moi, je preferes revendre acheter une slim et glitcher après. Sinon j'ai tous les fichiers qui vont bien avec évidemment. Pour le lecteur DVD il est nickel, fonctionne à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors les deux manettes sont vendues Par contre, suite a désistement, remise en vente du 360 nand flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je te prend la 360 avec le nand flasheur on voit en mp demain car la j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Quand tu dis Xbox complète tu veux dire avec le lecteur de DVD ???? Tu pourras économiser les fdp. Je te fais un prix pour m'en débarrasser : 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci l'ami tu déchire Dit moi combien je te dois on vois sa ensemble demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Mise à jour des elements restants en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant