eklectik Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aimerai acheter préco le jeu Uncharted 3 sur ce site certain propose de l'envoyer 1 jours avant la date de sortie officiel puis délai de livraison entre 3 et un jour pour le premier que jai vu ... si je le prends aujourd'hui je l'aurai de toute facon que le 5 au maximum sans retard de livraison ... Qui aurait déja commander sur ce site ? cela vaut il le coup ou est ce mieux de passer par des site imports uk le jeu étant au meme prix sur les deux sites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est déja en rayons chez Game/Virgin/Micromania, je l'y ai vu cet après midi. Autant aller le chercher sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 dispo chez carrefour et auchan chez moi, donc aucun interet de le commander aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant