love22956 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour je me suis achetait une xbox 360 arcade a pas cher pour la flasher. la personne a qui le les achetait ma dit juste quel lisais les jeux une fois sur 2. J'arrive chez moi je la branche je l'allume je mes mon forza4 dedans elle lit le jeux. super sa me demande la mise a jour tout se passe bien et la elle me fait ceci mon achat était prévus pour la flasher car j'utilise mon autre pour le live cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 changer le lecteur (le flasher du coup) et faire ce qui est marqué a l’écran.. je pense que ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 oui , flash en 2.0 et tu refou le jeu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour vos réponse je vient de l'ouvrir le lecteur et un lite on 75850 mes soucie vu que je ne savais pas que le lecteur était flasher j'ai pas la clé est j'ai pas le matos pour flasher se style de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Si pas de clé, pas de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 donc en gros c'est mort la console est bonne a jeter. il y a pas de moyen a récupérais la clé du lecteur avec un probe3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 tu t'es un peu fait entuber sur ce coup la mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'avoue le pire le mec me dit juste quel lit pas les jeux je rentre chez moi je met forza 4 sa fait la mise a jour et la paf mes aucune trace d'ouverture encore heureux que j'ai l'autre non flasher. celle si je les prévu pour des backup la c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant