Aller au contenu

Un volant pour Mario Kart 7


Hamato

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par jvfans
      Salut à tous,
      je viens d'acheter Nintendo 3DS chez fnac pendant soldes, mais je trouve que les jeux sont si cher, est-ce qu'il ya linker moins cher et compatible avec 6.1.0
    • Par diewalk
      Bonjour tout le monde
       
      je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:




       
      j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la



       
      j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
       
      malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
       
      l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
       
      si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
       
       
      bonne lecture ^^
    • Par Fairy-Tail
      Salut bon voilà j'étais tranquillement sur ma 3DS (internet) puis j'avais envie de jouer a un jeu sur la R4i Gold Pro alors j'ai quitée Internet.Et j'ai cliquée sur l'icone du jeu Bob l'éponge et là ya un message d'erreur : " Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power enfoncé etc..."
      Alors j'ai fait se qui yavait écrit mais il y a toujours le même message :'( . J'ai aussi essayé sur ma DSLite et sa marche donc la carte elle a pas de problème. J'ai la version 4.3.0-10E et j'ai réinstallée le dernier Firmware et le Kernel sur le site officiel du linker et la mise à jour était déjà fait donc sa na rien changé : il y a toujours le message ! Mais maintenant sa empire les choses : ma 3DS ne détecte plus du tout la R4 alors que d'autre jeu oui et pareil sur ma DS Lite, elle ne la détecte pas !
       
      Donc j'aimerais bien votre aide , elle seras la bienvenue
       
      Merci
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon volant Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force, je l'ai brancher sur mon PC pour pouvoir l'utiliser avec rFactor, depuis rFactor j'arrive à paramétrer mes touches , absolument toute, la direction fonctionne mais impossible d'utiliser le pédalier, je ne peut pas assigner à "Accelerer" ou a "Freiner" mes pédales, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très gentil de sa part.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...