niccoooodu61 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjours j'ai un iphone 3GS je voudrais le mettre a jour en Firmware 4.3.1 (pour le jailbreaker et le desimlocker par la suite) j'ai donc télécharger la mise a jour iPhone 3G S (4.3.1/8G4) au format .ipsw j'ai mis a jour Itunes en 10.5 mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a jours pour aprés le jaillbreaker merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il y a des millions de tutos sur le net, cherche "downgrade 3GS 4.3.1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) désolé j'ai oublier de préciser que je suis en 4.0 je ne veut pas le downgrader juste le mettre a jour je suis en 4.0 et je veut passer en 4.31 étant newbie dans le monde apple j'aimerais qu'on me conseille sur un bon tuto car comme tu l'a dit il y a des centaines de tuto (mais il y a des centaine de méthode différente, propre a chaque Iphone...) EDIT: tant pis je le jaillbreak en 4.0 j'essairais de le mettre a jours une autre fois Modifié le 28 octobre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 desole, mais tu ne pourra passer en 4.3 que si ta sauvegarde les shsh s de ce firmware la. par contre tu peut passer en 5.0.1 avec un custom firmware mais surtout il faudra préserver ton baseband, ou passer a celui de l ipad. pour les tutus va sur iphone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant