smickers Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tout le monde. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant. Quand je joue que je débloque des trophées, aucun soucis cela apparaissent dans "Collection de trophées". Mais quand je synchronise et que je vais dans "Amis" pour voir le nombre de trophées que j'ai débloqué le nombre n'augmente pas. Egalement quand je me connecte à mon compte sur http://fr.playstation.com/store/ et bien je vois l'icône des jeux desquels j'ai débloqué les trophées mais il me dit que j'en ai 0 de débloqué. Pareil évidement sur la bannière psn id dont je me sers pour certain forum. Alors j'ai tenter une formatage, de rétablir le système PS3, mais rien n'y fait. Et j'ai beau attendre quelques minutes, rien puisque certains trophées j'ai dû les débloquer en juillet/août et j'attend encore...Evidement aussi quand j'ai formater j'ai perdu tous les trophées qui ne se synchronisaient pas...(GT5 par exemple...). Alors j'aimerai vraiment avoir une solution à se problème car ça commence à me taper sur le système ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai résolu le problème. J'ai connecté le hdd sur mon pc l'ai formaté, remis dans ma ps3 qui l'a elle reformaté et réinstallé le fw 3.73 et c'est bon...mais j'ai perdu mes sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant