Dupainepice Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut, Avant tout, je m'excuse si je vous expose mes pb et que j'ai du mal à comprendre les méandres de ma wii. Je me lance. Wii 4.3E Patché mis à jour avec letterbomb. Wiiflow fournit dans le pack avec le tuto? Pas de pb lors du hack. Cependant, je rencontre un léger souci avec un ou deux jeux (en iso). Je n'arrive pas à faire fonctionner par exemple mario kart, j'ai testé plusieurs archives en vain. Est ce qu'il existe une astuce pour savoir quel type d'ios (en esperant ne pas me tromper) il faut pour faire fonctionner un jeux ? Merci à vous pour vos éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yoppi ! Le seul pack de wiiflow que l'on propose est pour le moment la r304 contenu dans le METATUTO. On attend une version RC ou finale pour ne pas être obligé de mettre à jour le pack tous les 4 matins. Je n'arrive pas à faire fonctionner par exemple mario kart, j'ai testé plusieurs archives en vain. Attention à la charte. On ne t'aidera pas si ton problème provient d'un fichier illégal. A noter que MK fonctionne sans souci. Est ce qu'il existe une astuce pour savoir quel type d'ios (en esperant ne pas me tromper) il faut pour faire fonctionner un jeux ? Comme on le dit depuis quelques semaines maintenant : - installation en masses du d2x v6 - utilisation de wiiflow r416/417 qui sait quoi utiliser tout seul. => Plus besoin de se demander que choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupainepice Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Re, Merci pour ta réponse. Attention à la charte. On ne t'aidera pas si ton problème provient d'un fichier illégal. Sorry je parlais bien sur de DVD originaux (prêt de la famille). - installation en masses du d2x v6 - utilisation de wiiflow r416/417 qui sait quoi utiliser tout seul. J'ai trouvé sur la toile d2x V6 et wiiflow r417. Quid comment installer la nouvelle chaine wiiflow et comment installer d2x v6... Je suis une quiche qui ne demande qu'à apprendre :shy2: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Fais exprès pour toi à l'instant. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html#post1717084 Pour wiiflow : tu dois télécharger wiiflow 417. Tu fais sur ta carte SD: SD:/apps/wiiflow417/boot.dol Et hop tu n'auras qu'à lancer wiiflow dans la HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupainepice Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Re, L'installation des 7 ios nickel tout était vert dans le grand rectangle récapitulatif. Le fichier boot.dol de wiiflolw en 417 effectué aussi sur DD externe et sur la SD. Ca ne fonctionne pas, quand je lance MK par la chaine wiiflow ou par hbc je retombe systématiquement sur la page d'accueil de la wii. J'ai bien déposé le fichier boot.dol dans : la carte SD/apps/ dans un repertoire que j'ai créé et ou j'ai déposé les fichiers qui se trouvait dans mon DD externe (suite au tuto d'installe du hack avec la chaine wiiflow) et dans le DD apps/wiiflow J'abandonne pour ce soir. En tout cas merci tout plein pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ça sent le mauvais dump ton histoire. MK ne nécessite aucune option particulière, et du fait que tu le lances depuis un loader, il n'est pas "IOS dépendant" (et quand bien même il le serait, lancé d'un original ou backup DVD par exemple, MK nécessite le system menu 3.1...je doute que tu sois plus bas que 3.1) refais correctement le dump directement depuis wiiflow, ça marchera à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupainepice Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Re, Haaaa :fou::fou: Je vais faire une recherche sur le mot dump. Merci Ps : Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Le DUMP c'est extraire les informations du DVD. Dans ton cas, c'est mettre l'original dans la Wii, et dans wiiflow sélectionner l'option INSTALLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant