thebigbass Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour coller 2 jeux en 1 avec usbutil car je joue en dd externe ex: j'ai metal gear 3 avec le bonus original et yakuza original qui se joue en deux cd ou si ya un moyen que openps2loader fasse une changement de disque (je ne c'est pas si il le fait) merci de m 'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ce n'est pas possible un iso ne peut contenir que un seul SYSTEM.CNF est comme chaque jeux a son system.cnf sa rend le chose impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ok ba j’orrai essayer quand même et a quoi sert de patcher un jeu?? car mes jeux marchebien jai jamais u de probleme avec mes ya des tuto sur le patchage de jeux mes il dise pas a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 le patchage des jeux permettais de les rendre compatible avec les loaders tel que OPL mais avec OPL 0.8 (le 0.7 aussi il me semble ) c'est patch on étaient incorporer dans le loader cependant il semblerait que certain jeux nécessite encore d’être patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant