Oni-oni Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une gameboy (fat, pocket ou color) en bonne état. Je suis ouvert à toute proposition. merci;) Modifié le 27 octobre 2011 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 uppp du jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai une GB FAT et une pocket a vendre mais je ne sais pas du tout combien ca peut valoir de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Elles sont en bonnes états ? (rayures sur l'écran, complète etc ..) C'est possible d'avoir des photos stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 upppp du jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 up du jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai une pocket a vendre noire bon etat general me MP si interesse di moi combien tu veux mettre maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant