yohann33950 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjours, je voudrais cracker ma psp 3004 v6.60, Date code : 0B . Je voudrais savoir si sait possible ou pas ! Merci a tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/annule-met-tuto-hacker-toutes-psp-jusquau-fw-6-60-inclus-129272.html#post1714141 il faut regarder sur le forum avant de poster tout y est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 yop, il te suffit de faire ceci : -METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100% -vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si tu n'as pas de dossier ISO il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms! -installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI ! -enjoy et voilà tu peux lire tous les jeux et même ceux en réseaux. si tu reviens en fw sony 6.60 il te suffit d'appuyer sur LME LAUNCHER FOR 660 et même chose si un jeu ne démarre pas , avant tu appuyes sur LME LAUNCHER FOR 660 ensuite tu choisis ton jeu simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 gilleto merci a toi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant