Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je c pas si c 'est moi qui suis nul mais D2 et trop grand a graver (LE cd 1 &2 ) Donc j'espere que je suis pas le seul a avoir essayer et dite moi si c possible?? Sinon j'ai vu alone in the dark 4 (c un fake?????)et GTA3!! Je pense pas que se soi reel maisje pose kan meme la kestion PS:Merci au forum car la dreamcast et une vrai console qui a inover les jeuxvideo (idem pour la psx)et merci pour la technik pour extrere les cdi kan il y a des fichier 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 alone 4 nan GTA 3 OUIIIIIIIIIIIIIII !!! C est du XXX ou du virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 alone in the dark est bel et bien sortie et il est pas mal(sauf les monstres qui ressembles a des mannequins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 MERCI pour vos reponce Et sinon vous saver quelque chose pour D2???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui , c'est possible à graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai reussi à le graver mais le son etait merdique d'une puissance sur tt les cd!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 avec un cd de 80????? Moi je grave avec alcohol J'aimerer savoir avec koi et kel cd si je suis po trop exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui je l'avais gravé avec un 80 sony,mais y avait un enorme probleme de son!! je pense que le back up est foireux sinon essaie de graver sur un 90min(par contre je sais pas si la dreamcast les accepte) parce que sur un cd de 80,t'es obligé de cochez l'option overburn pour qu'il grave,mais à mon avis c ça qui cause le probleme de son Et bien voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant