flaot44 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour voici ma questions j'ai une console avec un lecteur hitachi defectueux , jamairais le remplacer par un samsung ma question est quand je l'aurai remplacer via spoof des cle d'origine sera til possible de flashe mon samsung en 2.1 ou ece que je pourrais pas le flasher sachant que je l'ai remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 le spoof ne fonctionne plus avec les jeux gdx3 il te faut ton lecteur original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce n'est pas avec les jeu XGD3 mais avec les jeux possedant la protection AP 25 et AP 26... En gros vaut mieux remplacer ton Hitachi par un autre hitachi ( ou liteon voir un benq je pense) qui eux gère tous l'AP 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 faux meme si il remplace par un benq ou liteon sa va pas fonctionner pour les jeux gdx3 je sais j'ai un lecteur spoofer qui est un benq et sa fonctionne pas alors informe toi avant de dire des choses qui sont fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) si spoof pas de mise a jour possible ,pas de jeux gdx3 Modifié le 29 octobre 2011 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 les jeux gdx3 sont tous ap25-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant