demartok Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour, je compte acheter une dsixl pour mes enfants pour noel mais avant de leur donner je compte leur mettre une protection d'écran alors laquelle me conseillez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut. Des pas trop bas de gamme. Perso j'ai toujours utilisé des BigBen, on en trouve partout et je les trouve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demartok Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 pourtant beaucoup disent que les bigben collent trop sur l'écran et qu'il est difficile de les enlever et que du coup ça te pourrit les écrans ! D'autes avis s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors tu as du lire de vieux avis, car cela fait bien longtemps que ce n'est plus de la colle qui est utilisée... Du reste on peut les enlever très facilement (tu peut me croire sur parole pour en avoir poser/retirer plus d'un...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demartok Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci chris alors je vais acheter les big ben car en plus c'est ceux qu'on trouve le plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant