Alex456 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Hoy. J'ai craqué hier ma psp fat et mis le m33-6. Maintenant je me pose deux question: - Comment déterminer les fichiers que je peux virer de la carte sd pour faire de la place ? Car il y a des fichiers à copier dessus avant l'installation, on installe... Qu'est ce qui peut être enlevé, qu'est ce qui se met d'office dans la psp, et qu'est ce qu'il faut avoir sur la carte sd pour faire fonctionner les homebrews...je suis un peu paumé. - Peut on déplacer les fichiers afin de les réorganiser sur la carte sd ? Parce que là c'est un peu le bordel. Entre les fichiers sauvegardés directement à la racine, ceux qui se foutent tous dans le même dossier, etc... Si quelqu'un en sait plus que moi là dessus (ça devrait pas être difficile d'en savoir plus que moi ^^ ), et qu'il peut me donner des conseils, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ma remarque ne va pas faire avancer le "bouza" mais ce n'est pas une "sd" mais une "memory stick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 tu peut supprimer ce qui est dans le dossier Game ou mieux tu peut formater ta Memory stick (en faisant un backup de ta Ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant