backchich Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 La voici. Effectivement c'est tordant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hé ben voilà ! J'ai pas pensé a chercher sur Youtube :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 sympa ceux gta 5 dommage que le online plante server lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai pas encore essayé le online mais c'est sûr qu'il va falloir attendre que l’engouement redescende d'un niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour à tous j'ai une très bonne nouvelle a vous communiquer. Le Online fonctionne oui oui vous avez bien lus, pas un plantage . foncez y des maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bah moi ça a quand même bien planté plusieurs fois obligé de quitter le jeu et relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ouais ça sent encore la prise de tête ce online, je vais avancer un peu le solo en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est bizarre moi j'y arrive a joué en ligne :heu:je joue avec mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ça a l'air assez aléatoire d'après les différents commentaires qu'on peut voir sur le net. En tout cas un patch arrive prochainement : GTA Online : un patch en approche - Actualités - 04/10/2013 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Parait que c'est passé en version 1.02 sur ps3 aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant