kimous Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bonsoir j essais de dumpé la clé d un lite on dg 16d2s , aoa2, 74850c apres mise a jour 13146 flashé en 0251. phatkey , point mpx01 vec probe maison ( aiguille et interrupteur) au bout de quelque fois la manip passe et j enregistre la key , dummy , inquiry etc... ( le dummy fait 256 ko les 4 autres 1ko) et le message : lite one firmware loaded to sorce buffer! do you wish to auto load lite on lt plus et sur jungle foasher key verified et testded thanks c4eva Mon souci je n arrive plus a dumpé la key avec la manip mpx01 pour reverifié que la key est bonne mes fichiers dummy et key sont ils bon....? pour le flash ? et a force de d appuyer l aiguille sur le point mpx01 un peu detain est parti , Y A T IL TOUJOURS CONTACT ? faut il un interrupteur specifique avec l aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 en gros je veux juste savoir si mes fichiers lecteur dumpé sont bon ... et a force de mettre l aiguille peut on perdre le contact sur le point mpx01 ? merci d' avance pour ceux qui peuvent me réopndre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 j ai acheté un probe 3 j ai dumpé la clé et flash en 30 min l outil indispensable je vois.... quand on a pas le matos c est de la bidouille et on passe plus de temps qu' autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Evite de faire des doubles poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant