Aller au contenu

PSP 3000 en 6.39


unholy

Messages recommandés

Bonjour

 

je découvre le coté obscure de la psp et je me demande si on peux lire ses backup sur une psp 3000 en 6.39 ?

et si oui comment !

la meilleur méthode est elle en 6.39 ou de passer en 6.60 ?

 

si qq1 peux m'aider ca serai cool

 

MERCI

Modifié par unholy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unholy,

 

perso j'utilise le dernier 6.60me-1.6 il est super stable, lis tous les jeux et même ceux en réseaux

pour y passer très simple:

-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !

METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

 

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si tu n'as pas le dossier ISO il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

 

-installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

 

-enjoy

 

et voilà en 3min ta 3000 peut lire tous les jeux, si tu vois que ça ne démarre pas il te suffit d'appuyer sur LME LAUNCHER FOR 660 ensuite tu choisis ton jeu. si tu vois que tu es revenu en fw sony 6.60 hop LME LAUNCHER FOR 660

 

avec le 6.60 tu seras tranquille car les derniers jeux utilisent le 6.39 donc sony va bientôt passer en 6.60 donc si toi tu es en lcfw 6.39 tu auras un démarrage impossible pour ces futurs jeux par contre en lcfw 6.60 aucun souci

 

réfléchis y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éhéh oui je l'ai été mais ce boulot ne me plaisait plus donc là j'ai changé mais à l'inverse de nombreux commerciaux je ne te baratine pas sur le cf 6.60

là fifa12-pes 2012-nba2k12-... sont en 6.39 donc tu n'auras pas de souci pour jouer avec mais vu que le dernier fw sony est le 6.60 tu vas avoir les jeux en 6.60 donc avec ton lcfw 6.39 ça ne passera pas

là j'ai un pote qui est en 6.20tn et bien il a dû patcher fifa12 avec iso tool car il ne passait sur sa 3000 en 6.20tn et c'est normal vu que fifa12 demande le 6.39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais vu que c'est une 3000 : il enlève et remet la batterie là il sera en fw sony 6.39 là il suffit de faire la maj 6.60 et ensuite installer le lcfw 6.60 (3min11sec)

 

enfin là g vérifié et actuellement il n'y a aucun jeu européen en 6.60 dans les nouveautés(même Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact version US demande le 6.39 et en plus tu as le français dedans et choix de la langue parlée en US ou JAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais vu que c'est une 3000 : il enlève et remet la batterie là il sera en fw sony 6.39

 

Pas con ça.... (comment je suis passé à coté !?!)

du coup vaut peut etre mieux passer en 6.60 maintenant car si il sortent une 6.70 et qu'il veut jouer à un backup necessitant le 6.60 il fera la mise à jour et PAS DE BOL t'es en 6.70 et tu peux plus rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...