Aller au contenu

discjuggler et windows 7


Kiseki

Messages recommandés

imageburn, oui je connais, plus utiliser depuis des lustres, y a tellement de log qu'on s'y perd ok^^ je donnerai des nouvelles.

 

rien de complexe dans programme, prend la dernière version. tu choisis ton image DC et tu choisi la vitesse de gravure et tu mets ton DC vierge et up c'est partie. Rien de bien compliqué. Ah oui le programme est en anglais mais il existe un fichier langue a ajouter après installation.

 

J'ai fait quelques lectures et je peux dire que ne je suis pas le premier a proposer de graver avec IMGburn. Je n'ai malheureusement pas testé n'ayant pas de DreamCast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec des nouvelles.

 

Bon ben il veut rien savoir non plus, j'ai mon image, j'ouvre imgburn, je lui dit bien que j'ai mon image, je met mon cd et rien, il veut pas graver.

J'ai déjà utiliser le programme et plein d'autre, mais la plus sa va, plus jme demande si y a un graver fiable sur se pc portable, soit il plante le programme, soit il veut rien savoir, je trouve sa louche .

 

Je vais tester demain sur le pc fixe qui je parie, la sa va aller, mais sa m'arrange vraiment pas, je veut que sa fonctionne sur mon pc portable, un peu marre des chipoterie alors que sa devrais en tout logic fonctionner, tout comme mon problème avec ma saturn et ma tv qui ne prend pas bien ma saturn et sa sans explication fiable.

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est même pire je sais plus comment on fait pour graver une image dreamcast et cela même sur mon pc fixe.

 

Je suis a la lettre le tuto, , écrire l'image sur le disque ( memorex cd-r : 700 mo) j'arrive a la page ou je dois chercher mon image, il detecte rien du tout, sauf les information sur la droite comme quoi j'ai bien mis un cd vierge, et donc il veut pas commencer la gravure.

 

Logiquement c'est tout con, autant la dream que la saturn pour graver sa, mais la je sèche, je sais plus trop comment sa fonctionne et surtout pourquoi sa marche pas.

 

que se soit sur wind 7 ou wind vista.

 

( je sais bien que avec la dream faut prendre, mode 2/2452, en RAW, enfin des bidul comme sa, mais c'est vague-__-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image .cdi classique selfbootable donc image clasique.

logiquement je devrais avoir aucun mal a le graver, c'est le jeu power stone 2 version us pris d'un site connu.

 

j'en ai déjà graver a l’époque, et il me semble que c’était avec imgburn, mais sa remonte a loin et j'avais un autre pc.

 

He bien j'ai pris comme sa sur google, " graver cdi avec imgburn, et j'ai suivit un a un les site que j'ai trouver, et comme tu le dis, sa devrais se passer en meme pas 5min, mais je sais pas pourquoi , le programe ne prend pas en compte l'image, je lui dit, bon voici mon image et rien, aucune info desus, comme si il reconaisais rien, alors que juste au desus de ecrire sur le disque je devrais avoir quelque info comme MODE 1, Raw dao, 2552, tu vois des chose comme sa, asser important pour que la gravure se passe bien, sauf que la il vois en rien mon image XD.

 

( ici mon but c'est de le graver en X1 voir X 2, vu que la il me le propose, mais si il veut pas graver je sais rien faire )

 

j'ai pris la version imgburn 2.5.6.0 en us. la je suis sur win vista.

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...