dorian Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je savais même pas qu'il était déjà sorti. Je pensais qu'il sortait au mois de Décembre ^^ Bonjour Hamato, Ici en Belgique, il y es dans les Bacs... Pour 49€, et de plus pour ne pas etre hors sujet, désolé.. je vais le voir ce soir a Cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à lancer le jeu via wiiflow, je viens de faire 1 back-up du jeu, et écran noir..... j'ai pourtant installé la dernière version dispo du cios d2x, (v9 beta), wiiflow r426 alpha 3, et ça ne passe toujours pas merci de me dire si l'un d'entre vous arrive à lancer le back-up, sinon, je continuerai d'utiliser le disque original a+ ps: en regardant sur le site d2X , j'ai vu que le cios n'était pas en cause mais que c'était dû au loader, quelqu'un a-t-il réussi à lancer le jeu avec autre chose que wiiflow? la version mod? ou autre ? Modifié le 4 avril 2012 par vinceats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'utilise CFG loader et aucun souci au lancement. Mais de toute facon, le jeu freeze a chaque save auto donc faut redemarrer la console constamment. Faut bien etre courageux pour pouvoir y jouer de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant