Aller au contenu

a besoin d avis


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j ai dans l intention de commencer une nouvelle série et je me pose 2 question

la première est que vaut monster par chez kana dark et la deuxième le nom de série qui vau vraiment la peine

merci d avance

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ça dépend d'abord de tes goûts si tu les exposes on pourra peut être plus t'aider

sinon monster, c'est pas l'histoire d'un médecin? si c'est ça je te le conseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Monster est genial et je te le conseil vivement . Sinon du meme auteur et dans le meme genre (seinen) il y'a 20th century boy chez generation comics (le meilleur scenario que j'ai jamais lu/vu tout supports confondu) . Sinon y'a Vagabond qui est vraiment bien , si tu aime le basket y'a slamdunk ( beaucoup de volumes) ou real du meme auteur qui sort vers la rentrée normalement . Sinon y'a sanctuary qui vaut le coup ou angel heart (suite de city hunter) . Coq de combat est tres tres interessant mais il faut accrocher sur la psychologie de ryo narushima pour l'apprecier a sa juste valeur . Le nouvel angyo onshi est tres interessant pour les gens qui aiment la mythologie asiatique et les histoire a la onimusha . Si tu trouve pas ton bonheur la dedans tu est tres difficile alors donne nous des indications sur ce tes gouts on devrait bien trouver quelquechose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis d'accord avec kiichi

au fait kiichi, ça fait référence à Tough non?

j'adore ce manga, mais faut aimer la baston et les os cassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En livre :

Naruto , Hunter x Hunter, fly, samurai deeper kyo, one piece, sont tres tres bien .

 

En anime :

Naruto (exelent) , chobits, love hina, peace maker kurogane, steel angel kurumi, dear boys , boys be , y en a trop !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci pour vos avis mais je vien juste de revenir du mag et j ai acheter racaille blues . mon prob que j ai déja lu/vu pas mal de manga et vu le choix c dur de ce décider

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...