Aller au contenu

[RESOLU] Problème lecture Just Dance 3 par DVD


alain66

Messages recommandés

Ok j'y vais , je prend la carte SD Wii verte et j'installe ciosx rev20b avec sur la Wii rouge . C'est bien ça ?

Excuse moi d'insister mais j'ai tellement peur de faire une connerie ......

 

Bon ça y est je viens de le faire , mais ça marche toujours pas.

Je pensais a un truc : formater la SD Rouge copier coller dessus le contenu de la SD verte et refaire toute l'installation .

Qu'en penses tu ??

 

Y a plus personne ??

 

Bon finalement , j'ai utilisé Pimp my Wii , mis a jour tous les fichiers et par la même occasion , j'ai passé la Wii de mon pote en version 4.1E.

Malgré tout cela ça marche toujours pas donc la seule solution est de passer par Disque dur externe.J'ai essayé en utilisant Néogamma comme loader et là : miracle Just Dance 3 fonctionne.

Comme quoi Hamato avait raison encore une fois , c'est la lentille qui devait etre trop vieille pour ces jeux récents .

J'ai utilisè Wii Backup Manager pour mettre les backups sur le DD , mais par contre je ne sais pas comment faire pour avoir les jaquettes.

Je ne trouve aucun tuto expliquant comment les télécharger afin de les avoir sur le DD un peu comme avec la PS 3 et Multiman par exemple .

 

30.10.2011 16h30

 

C'est bon probleme résolu , mise a jour des jaquettes via USB GX par le net OK probleme résolu , merci a tous pour votre aide .

Modifié par alain66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais un peu pris en dehors j'avais oublié ton souci ^^

 

Pour les carte SD, oui tu aurais pu tester ceci, même si c'est pas cette partie de la wii qui s'occupe de lire le DVD. Le changement est utile si un homebrew ne se lance pas ou mal, etc.

 

Persos pour les jaquettes, je les téléchages à partir du loader de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...