badablek Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 pour le d2x v6, tu dois impérativement (disons que c'est conseillé, pas impératif) passer par le d2x cIOS Installer 3.1 une fois démarré, après la page de garde avec les crédits, tu te retrouves sur la page pour paramétrer le cIOS d2x. Là, tu vas paramétrer comme ceci (installation de base, minimum syndical) : version : v6 base IOS : 56 slot : 249 tu appuies sur HOME puis tu paramétres comme ceci : version : v6 base IOS : 57 slot : 250 tu appuies sur HOME maintenant, tu valides avec A, tu vas tomber effectivement sur un tableau allant de 200 à 255, qui récapitule ce qui va être installé (249 et 250 devraient être en surbrillance) tu valides encore avec A. tu laisses faire. quand tout est fini, tu fais B. bien sûr, une connexion wifi doit être correctement paramétrée sur ta wii, sinon tu auras besoin des IOS de base au format WAD sur ta carte SD. ps : la rev21 de waninkoko est périmée depuis longtemps. A n'utiliser que si le d2x v6 (ou v7 beta) n'arrive pas à gérer ton HDD comme il faut (non reconnu ou plantage) la v7 finale devrait améliorer les choses de ce côté (nouveau module en cours d'écriture, normalement plus stable et plus fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci de ta réponse très complète. Pour le moment la télé est prise par le reste de la famille mais dès qu'elle est libre j'applique ce que tu viens de me dire. Je reviendrais donner le résultat de la manœuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Juste un petit message pour remercier les personnes qui m'ont aidé. Tout fonctionne maintenant. Il me reste juste la chaîne wiiflow à remettre mais sinon c'est niquel. Topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je lockerai quand tu auras installer la chaine, juste pour le cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés