unholy Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) bonjour je viens de recevoir mon ackard 2i (et celui de ma copine) et la surprise ... pas de stickers dessus testé sur le site officiel, ils sont reconnus comme des "vrais" mais c'est curieux q meme ! Modifié le 24 octobre 2011 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut. Ça serait peut être mieux de voir ça directement avec la boutique nan? Et tu sais, les stickers étant collés à la main, il se peut qu'il y en est qui "saute"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai ecrit à la boutique (surtout parce qu'il n'y avait pas les SD avec...) sinon ce sont des vrai et le firmware à été mis à jour avec succès L'autocollant ne s'est pas enlevé sur les 2 dans le colis de toutes façons il n'y as aucune trace de colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Quand je dit "qui saute" je veut dire qu'ils passe "a travers" la phase de collage de sticker. Un oublie un somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant