Enesix Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) Fiche constructeur Salut à tous ! Je vend mon clavier Merc Stealth Il est en parfait état sauf la touche "S" qui est un peu effacé (l'imprimé S), avec sa boite d'origine Je le vends car je viens d'investir dans un cyborg v7. Je peux mettre des photos et je reste à votre disposition pour toutes questions. J'en veux 35 euros fdp in paiement par paypal. J'accepte les échanges à vous de proposer. Modifié le 24 octobre 2011 par Enesix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) up ^^ (dsl j'ai trouvé !oins cher ailleurs bonne chance) Modifié le 25 octobre 2011 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah juste pour information tu l'as trouvé à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant