Awesome-Man Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous voila je vends une paire de beats intra-auriculaire a très bon prix ils seront envoyés de chine mais je garantie qu'il sont 100 % original j'ai moi même une paire mais pour montrer ma bonne foi je peux vous envoyer les écouteurs avant et vous payez après (Seulement avec membres réputés ) j'accepte que les virement PayPal Prix : 40 € Liens vers l'article en question : Monster Cable - Beats Tour by Dr. Dre: Amazon.fr: High-tech Merci de votre attention Email : justingabriel1127@yahoo.com Modifié le 23 octobre 2011 par Awesome-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Mail envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 désolé mais j'ai fais une petite faute au niveau de l'email tu peux le renvoyer ? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Up du Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Up pour une super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 email envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Contrefaçon!!!! Beats c'est comme Apple pour les prix, en gros même si tu es un grossiste tu gagnera 5% au mieux sur le Prix d'achat... Donc prix bas c'est forcément de la contre façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah je ne voulais pas le dire...mais bon.. D'autant plus que ce casque ne casse pas des briques parait t'il.. je ne veux aucunement casser la vente, mais vu le prix pratiqué, je peux me poser des questions. Bonne vente tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 non ils sont pas mal, je l'ai ai en vrai et j'aime bien. (Sauf que les écouteur Intra tu aimes ou tu aimes pas, c'est particulier) Par contre j'ai tester des contrefaçons et c'est pas térible, ça équivaut au mieux a des sony à 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Les Monster Beats c'est juste surcôté mais autrement ce sont de bons écouteurs. Mais pour moins cher t'as mieux ailleurs. J'ai une paire de Monster Turbine (écouteurs intra-auriculaire), normalement c'est 189$ la paire avant taxes par chez moi, je l'ai payée 89$ lors des soldes d'après Noël dans un grand magasin canadien (donc forcément officiel), le son est terrible. Mais là 40€ la paire de Monster Beats... ouais j'ai des doutes ! Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés