lnfos Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut tout le monde J'ai une wii qui a un probleme, le lecteur de carte SD est mort.. j'ai la homebrew channel d'installer dessus mais pas de loader pour les backup, est-ce que vous pouvez me donner une procédure pour en installer un sans utiliser le lecteur de carte SD? Via HD externe par exemple? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il me semble que si tu branche un dd externe formatter en fat32 sur le port usb qui ce trouve en bas quand ta console est a plat hbc te le detecteras et tu pourras lancer tout ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour ton aide mais à ce moment là comment lancer les back up sur DD externe WBFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 2 partitions : 1 - FAT32 2 - WBFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 2 partitions : 1 - FAT32 2 - WBFS Salut Hamato, j'ai essayé de faire deux partitios en FAT32 et WBFS mais ma HBC ne reconnait pas.. je reste sur l'ecran avec les bulles.. Une manip spéciale à faire ou koiske? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 appuie sur 2, choisis le mode USB (par défaut, HBC lit la SD) et applique les changements. HBC garde le paramètre en mémoire une fois qu'il a été modifié. Les prochaines fois, il lira directement la partition FAT32 de ton HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant