talrek Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je vends une XBOX360 considérée comme HS : J'ai flashé la dernière version de dashlaunch. Après la console n'a plus rien donné à l'écran. Elle démarre bien, le ventilo tourne, pas de led rouge, le tiroir dvd s'ouvre, aucun problème. Je la vend avec un DD non officiel de 20Go. Une manette et tous les ustensiles évidemment. Le xell installé etait le xell reloaded, mais je n'arrive pas a y accéder. J'ai essayé de reflasher la xbox, j'ai même acheté un X360 Nand flasher de chez maximus, mais cela n'a rien donné. Le montage Jtag est fait le nand flasher n'est pas fourni. J'en demande 70€ fdpin pour le tout (XBOX complete, 1 manette) 2) J'en profites également pour vendre un ensemble ROCK BAND pour xbox360. Il est complet et en excellent état : Batterie, guitare et micro. l'ensemble à 40€ fdpout, de préférence en mains propres sur Bordeaux, sinon envoi possible mais bonjour les fdp. Modifié le 23 octobre 2011 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Salut, as tu les fichier de nand d'origine? Modifié le 23 octobre 2011 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai tous les fichiers kv, dmpflash, clé cpu, clé DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 acceptes tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) Oui pour Paypal mais : - Si tu passes par "envoi d'argent entre proche" ou si tu payes la comission supplémentaire - ou alors il y a possibilité de virement, ou envoi de chèque. Petite précision : Je pars demain midi et je reviens Vendredi aprèes midi. Donc pour l'envoi c'est jusqu'à demain matin sinon cela attendra mon retour. Modifié le 24 octobre 2011 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello à nouveau. Bon je viens de regarder la comission Paypal, laisse tomber pour 2,63€ je les prends à ma charge pas de soucis. Si ok on passe en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Toujours dispo. A la fin de semaine si pas vendue alors : Soit vente a la pièce Soit direct eBay pour pas me prendre la tête A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant