ayme32 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonsoir, je poste ici car je viens de retrouver un vieux PS Hacker avec une prise DB25 pour brancher sur l'ordi (je pense pour mettre ses codes actions replay) mais je ne sais pas quel log utiliser. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est bon j'ai trouvé, ça se fait directement depuis l'interface du PS Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 le db25 c'est pour trouver toi même tes codes il me semble. via un logiciel tu voyais les données passer et ainsi il est plus facile d'identifier les valeurs qui reviennent souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Justement, je cherche le logiciel pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant