aski94 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonsoir, J'ai suivis votre tuto ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-gravure-des-jeux-xgd3-avec-imgburn-129816.html ) pour graver un jeu ( ace combat prit ici : Planete-Lolo.su - Forum Téléchargement Film, Séries, Jeux, Logiciels gratuit / [Multi] Ace Combat Assault Horizon [XGD3][0800][XBOX360] ) Le layer est bon tout est bien mis dans ImgBurn. Je lance la gravure sur mon ordi, normalement c'est un double layer ( sur mon ordi il y a marquer : Dvd super multi DL drive ) donc c'est lancer mais pas de bruits, sauf le processeur qui s’accélère, fin de la gravure le cd est vierge... Donc j'ai essayer avec un graveur externe ( celui-ci : Philips - SPD3500CC - Graveur DVD externe - extra lights: Amazon.fr: Informatique ) mais la le buffer se remplis puis la gravure échoue, juste une fois ou il a commencer a graver mais arrêt a 5% a peine ( il y a des traces sur le CD ) ps : j utilise des cd " DVD+R DL " Merci d'avance Aski94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant