Awesome-Man Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour a tous je voudrais savoir si j'achète Fifa 12 d'amazon UK quand est-ce que je le recevrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 rapidement je crois que ses aussi rapide que amazon.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 enfaite j'habite en Algérie et j'ai l'occasion que quel qu'un se déplace Jeudi tu crois que je devrais le recevoir d'ici jeudi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) hum si tu commande aujourd’hui oui je pense mais après les aléas de la poste tu ses que tu et pas a labris d'un retard :'(. édit : attention SI ses amazon.co.uk qui envoie si ces un autre vendeur sa ne sera pas les même délai Modifié le 22 octobre 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Amazon.co.uk n'envoie pas en france je suis obligé de passer par un vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 si amazon.co.uk envoie dans toute l’Europe sauf que contrairement a amazon.fr les fraie de port ne sont pas offert. mais il envoie en France Ps: tous les amazon (fr,uk,de) envoie dans toute l’Europe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 voila j'ai vérifié j'en ai pour 75 EUR pour la livraison 1-2 jours et 55 eu pour la livraison normal (3-4 jours) est ce que si je prend la livraison standard 3-4 J je l'aurais avant Jeudi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 oui je pense mais comme te dis la poste on peu pas ce fier a elle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je crois que je vais prendre le risque Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant