Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 g entendu parler d'un genre daction replay a brancher sur la carte memoire kan on a po le parralléle ! kelkun koné?si oué ya koi kome marke ki permettent grace a sa de jouer sans puce? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'en ai entendu parler aussi j'avai vu ca dans une pub dans un magazine de jeu video, mais ca fait un bail. et j'en ai jamai vu autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 mon pote ki mavé di sa en avait vu a paris et a lille ! Z enfin la ou je sui en a po c sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 il existe un action replay sur cd pour psx je l'ai téléchargé sur un site tu peu le chercher si tu as pas de puce, il existe une manip pour faire jouer les cd gravé quand on a pas de puce! j'ai déja posté une réponce autrepar pour ce type de manip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant