M3roux Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, tout le monde donc voila j'ai un Mac mini qui date de 2009 (MAC MINI CORE 2 DUO 2GHz + Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M ) qui me servira comme lecteur multimédia maintenant.... Sauf que voila je le branche en en HDMI a l'aide d'une cable DVI-HDMI et quand je lance le Mac j'ai l'écran qui est coupé: Quand je décoche plein écran, l'écran n'est pas coupé mais et beaucoup plus petit que la taille de l'écran.... bref je n'arrive pas a paramétrer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Au niveau de la TV, enfin sur la plupart d'entre elles ... tu as une option de gestion de l'overscan ... il faut que sur ta TV tu regles cette option sur la valeur permettant d'afficher toute l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ok je te remercie je regarde ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant