flaot44 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour alors voila j'ai un jtag j'ai le jeux batman et je voudrais mettre les dlc je lai copie dans content/00000000 je l'ai débloque avec xm360 mais je n'ai aucun dlc quand je lance le jeu si quelqu'un a une autre méthode qui fonctionne et qui peut m'aider ca serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai moi meme aussi un soucis de dlc celle du pack de batman et la dlc de deus ex mon probleme est que je ne l'ai vois nul pars pourtant elles sont bient mis sur le hd oficiel dans le dossier a plusieurs 0 (16 au total je crois) avec xm360 bien reconnu et aussi debloquer pourtant je l'ai vois pas dans mes jeux ps: pour jouer a une dlc faut t'il aussi avoir le jeux complet ??? merci de votre aide j'ai bien fait la maj de la nand et aussi de dashlunch je vois vraiment pas ou ce situe le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant