gbachilemanninquin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut les amis, ce matin je m’intéresse à la limite de taille d'un disque dur branché en USB sur ma ps2. Je voudrais savoir si la taille à un impacte sur la reconnaissance de mon disque par ma ps2. J'utilise opl8 comme loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est 1 Tera le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 donc il n'a pas de limite sa fonctionne nickel avec n'importe quel capacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Non, le plus gros disque dur que supporte la PS2 en USB a une capacité de 1 Tera (1000 Giga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai essayé un disque dur de 360G, elle ne la pas reconnu, puis un de 120G non plus, avec un autre de 60G rien du tout. Tu penses que c'est du à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 si sa se trouve ton port USB est encrasser (3 disque -> 3 incompatible) ou sinon tes DD ne sont pas compatible (mais j'en doute ) c'est quoi comme DD ? PS: moi j'utilise un 500G est il marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 avant il faut qu'il soi formater en fat32 pour qu'il soi reconnu...si non c'est normal que qu'il nés pas détecter par la ps2 puisqu'elle détecte que les média formater en fat et fat32.. utilise guiformat ..le meilleur pour mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui moi j'en ai d' 1To il fonctionne nickel dessus en plus il était déja en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant