Itachi_33 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Quostat, ça donne quoi sur BF3 ? des avantages avec/sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Donc le casque marche aussi avec les bluray? Car j'avais cru lire qu'il ne marchait pas avec?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ça fonctionne avec les Blu-ray, mais il n'y a pas de réel 7.1 comme pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ça fonctionne avec les Blu-ray, mais il n'y a pas de réel 7.1 comme pour les jeux. oui c'est bien ça mais on entend quand même une différence quand on active le mode surround pendant un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Est-il compatible mac/iphone/ipod... non Jailbreak. Niveau chaleur sur les oreilles ça donne quoi ? Il est aéré ? Il est insonorisé casque vers extérieur et/ou casque vers intérieur ? Ca donne quoi les basses ? Quelqu'un à un coupon pour axel ? J'EN VEUX UN AUSSIIIIIIIII !!!!! Modifié le 29 octobre 2011 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelqu'un à un coupon pour axel ? J'EN VEUX UN AUSSIIIIIIIII !!!!! Cruchot qui en a commandé 5;ils aurient pû lui enfiler () un en plus:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour mac et compagnie aucune idée, fin pour iphone je vois pas comment je pourrai le faire marcher vu qu'il faut brancher le dongle (si il y a un truc à faire pourquoi pas) Niveau chaleur rien à dire, il tien un peu chaud mais sinon il ne chauffe pas et tu n'as pas les oreilles rouge après plusieurs heures J'ai fait le test et oui quand tu mets le casque même avec un volume assez fort tu n'entends rien à l'extérieur j'ai été surpris à ce niveau Niveau basse c'est de la bonne qualité, mais bon j'ai aussi 2 Beats By Dr. Dre et à ce niveau bah c'est pas tip top si on compare les deux mais bon, l'un vaut 70e en import, l'autre 200/300e Ps : Itachi sur Battlefield 3 j'me répète mais le casque est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Yep g aussi un Beats... mais on parle pas de la même chose. Merci pour les infos. Je commande à l'instant chez axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 On va être nombreux à l'avoir ce petit casque, sympa tout ça Par contre, pour ceux qui l'ont et qui vont l'avoir... Vous avez trouvé un moyen de désactiver le micro ? Sur call of par exemple je veux avoir le son dans le casque (normal) mais ça m'active automatiquement mon oreillette du coup ça me fait un peu chier Si quelqu'un à une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Si tu veux pas qu'on t'entende... bah ferme ta g.... mdr. Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant