kyori Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Niveau confort tout ça, sur la tête pendant plusieurs heures ca va ? Est-il bien maintenu sur la tête, je veux dire bien fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 est-ce que le coli rentre dans un BAL standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Est ce qu'on pourrait avoir un autre retour d'expérience svp ? Plus concrètement ça donne quoi sur du gaming PC ? (je crois que le 7.1 n'est pas possible:heu:) Merci pas de 7.1 sur pc Niveau confort tout ça, sur la tête pendant plusieurs heures ca va ? Est-il bien maintenu sur la tête, je veux dire bien fixé ?il tien bien sur la tete, je vien de me matter transformers3 en BR, ça ne ma pas gêner du tous, j'ai remarque une difference de qualité de son quand je desactivé et reactivé le virtual 7.1, c'est largement meilleur avec le 7.1 activé est-ce que le coli rentre dans un BAL standard ?si c'est un cube(style quand dans les apparts) oui il passe sans prob;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 enfin eu mon précieux (15jr) commander le 12, envoyé le 13, reçu les 4 casques aujourd'hui:D:D 4 carton et pas de douanz ? bravo:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 je flippé pour la douanz, mais non rien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je crois que je vais faire comme toi Plus c'est gros ,plus facilement ça passe (... cmb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 pas de douane avec axel car ca part d'un entrepot situe en europe je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 pas de douane avec axel car ca part d'un entrepot situe en europe je crois bien Je confirme tes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il a vraiment l'air bien ce casque. Je pense investir dedans un de ces jours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Si j'ai bien compris, c'est un son stéréo qui émule du 7.1 ? Le surround fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant