CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 a mon avis si il serait compatible 360, on aurai déja eu des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour le test. Je m'attendais à mieux en réduc, j'ai cru que tu l'avais eu à pas chère du tout Juste le prix import en faite, vu que chez nous il est otujours en préco, je pense qu'après il va baisser. au UK y a déjà un ou deux sites qui l'ont baissé. Sinon t'as testé niveau film ? simple divx / mkv et bluray ? Du virtual 5.1 sort ou pas ? si oui bah c'est génial. car j'voulais un casque comme ça (le fil m'aurait pas dérangé) et à part les turtles beach & co y a pas grand chose. (un ou deux sortes du lot) mais le sony fait quand même plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Si si, la réduc est là comme je te l'ai dit sur MSN 40e le casque... Pour ce qui est des blueray et compagnie je vais test ce soir, vu que je suis en week à partir de 22h pas eu le temps de trop tester Je suis tellement à fond dans RAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Envoi le plan Quo Need one pour TOUT FAIRE PETER dans mw3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 enfin eu mon précieux (15jr) commander le 12, envoyé le 13, reçu les 4 casques aujourd'hui:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Tin tu en as pris 4 Purée va falloir que j'en prenne un les gars c'est pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 salut les gars vous n'avez pas de retour d'info concernant la compatibilité Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 I need aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 vient de test sur 360 et ne fonctionne pas sur 360 dommage:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Est ce qu'on pourrait avoir un autre retour d'expérience svp ? Plus concrètement ça donne quoi sur du gaming PC ? (je crois que le 7.1 n'est pas possible:heu:) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant