QuoStat Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hoplabadaboom ! Bah le casque marche avec un firmware 3.7x en dessous il ne marche pas (Sony veut faire chier ceux qui sont en CFW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Yeah !! Casque shipped sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 le miens est shipped depuis le 3 octobre et toujours pas reçu. Commandé chez vg+ D'habitude quand je commande chez eux c'est 10 jours mais là je commence à me poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 peut être bloqué en douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa doit être un "gros" carton + envoi standard donc mini 15j plus la poste qui grêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Il coûte combien sur VG+ avec les fdp?Je le trovue pas sur le site..^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Le lien est dans le premier post http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=19140 ça revient a 76 euros fdp inclus sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Le lien est dans le premier post Welcome to Video Games Plus Online ça revient a 76 euros fdp inclus sur VG+ Arf,ok oui:)..comme chez Axelmusic quoi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Aucune nouvelle concernant la compatibilité xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas encore eut le temps de tester pour la bobox Sinon pour les délais ça varie entre 5 jours et 20 jours il faut être patient avec l'import, surtout que depuis 10 jours il y a du monde qui commande ce casque Sinon pour l'autonomie j'ai compté 12 heures ! Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant