Jmgl76 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bhà tu joues collé à un mur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Un comparo sur quelques casques: Comparatif : 6 casques gamer à l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Bon faut que je me décide à acheter ce casque, il m'a vraiment l'air tip top !!! ça sera parfait pour BF3 ! Ou alors pour un autre en sans fil, peut-être le PX5 ? Mais il faut des piles... Je suis un peu perdu dans tout ça... Edit final : bon ben px 5 commandé :-) Modifié le 9 août 2012 par AlexisFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Yo un nouveau casque est sorti depuis presque un mois il s'agit du Sony Pulse j'ouvre un topik dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est la seconde version du casque en faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Yo Speed4 Bhà en fait oui et pas trop quand meme ^^ Oui parce que c'est le 2ème pour PS3 Et non car plus rien à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 L'autre fait quand même plus ps3, la on dirait un casque de baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 L'autre fait quand même plus ps3, la on dirait un casque de baladeur Tous se miniaturise avec l'evolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bhà pour ma part le 1er sorti ne fais pas trop Play...plastik brut et mate...de mémoire la Fat était laquée comme le 2nd casque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant