Jmgl76 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 yo de part des retours...bhà j'pense que les TurtleBeach sont les meilleurs mais attention ça pique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Oui j'avais déjà regardé mais je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Tritton! En plus sur Turtle Beach il y a du sans fil, ce qui pour moi est plus pratique, j'ai encore 1 mois pour me décider et par rapport au Tritton le prix est plus élevé si évidemment on tape dans le plus cher!(qui ne sera pas forcément mieux) J'en ai assez lu et je vais prendre le PX5, le prix est quasiment le même qu'un AXpro et en plus il est sans fil! Modifié le 7 juin 2012 par calvin2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui j'avais déjà regardé mais je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Tritton! En plus sur Turtle Beach il y a du sans fil, ce qui pour moi est plus pratique, j'ai encore 1 mois pour me décider et par rapport au Tritton le prix est plus élevé si évidemment on tape dans le plus cher!(qui ne sera pas forcément mieux) J'en ai assez lu et je vais prendre le PX5, le prix est quasiment le même qu'un AXpro et en plus il est sans fil! Alors du coup crackage...lol...,t'as pris en TurtleBeach...^ * Très bon choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui je l'ai pris et reçu chez moi, mais je ne l'ai pas encore essayé, j'ai encore 3 semaines a attendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai aussi un PX5. Ajouter y de bonnes piles rechargeables et c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ça donne quoi sur BF3 ? ça donne un avantage ? du genre au 2eme étage d'un batiment on entend qcn au 1er ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ça donne quoi sur BF3 ? ça donne un avantage ? du genre au 2eme étage d'un batiment on entend qcn au 1er ? xD Si le gars tire la chasse d'eau j'pense que vi ^^ No blague à part... Juste un exemple avec KZ3...j'entendais les gens à 360° se déplacer malgré l'option bonus "déplacement silencieux"... No c'est bien pratique pour les FPS online ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Dans BFBC2,le son était très présent sur ce genre de situation...Faut dire aussi que les planchers etaient en bois et non en béton comme sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yo Sino y'a aussi Silent Hill(le dernier) qui est trop bon au casque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je n'ose même pas imaginer Dead space qui m'a fait flipper rien qu'avec le son de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant