Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Le Casque Sony marche via un dérivé du WiFi, j'ai lu ça je ne sais plus où. Et par contre si par IR, vous entendez infrarouge, faut arrêter. L'infrarouge c'est juste bon pour une télécommande. Bon...c'est du HF Dsl mais j'ai pas BF3 donc peut pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis passer devant un micromania hier et qu'est ce que je vois le casque pour seulement 139€:hein::lol: j'ai rien compris a leur conversion € $, je suis bien content de l'avoir pris chez paxel:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vends le mien ! 70e Super état, j'ai tout comme à l'origine La raison de la vente : j'ai besoin d'un casque "vraiment pro" pour mes vidéos youtube, celui-ci est top, mais pas au point de faire des vidéos comme je veux Pour ceux qui sont intéressés MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tu as pû vendre le tien Quostat?... 75€ fdp chez Amazon.fr,j'vai peut être craqué Sony Wireless Stereo Headset PS3 US (Original): Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Avez-vous eu des frais de douane en commandant le casque en USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Avez-vous eu des frais de douane en commandant le casque en USA? Yo Je l'ai commandé chez VG+ et pas de douane ^ * Bon week'nd à'tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 En voilà un bon casque aussi..du même gabarit mais plus chère:jap:: Pulse Elite Edition : le casque sans-fil ultime pour les amateurs de bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello Je suis pas sur d être au bon endroit..quelqu'un a investit dans un Tritton? J'ai essayé d'en prendre un sur VG+ mais ça me dit qu'ils ne livrent pas la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai un tritton. Celui a 80/90€ (je ne connais plus son nom). Il marche bien, mais je le trouve un peu "cheap" pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis tenté par celui la GHOST RECON MICRO-CASQUE 7.1 / PS3-XBOX360-PC - Achat / Vente CABLE / CONNECTIQUE GHOST RECON MICRO-CASQUE 7.1 - Cdiscount.com je vais étudier ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant