Joni85 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Sa m'intéresse ce que tu dis shuyin vu que j'ai des cheques cadeaux et des avoirs à la fnac mais je ne vois pas la fiche sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Super, je ne le retrouve plus... Je l'avais trouvé dans la liste des casques du rayon Informatique. (comme l'oreillette bluetooth officielle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Yo ^ * De retour parmis vous... Sympa comme topik, complet & détaillé ce qu'il faut. Depuis le temps que l'oreillette officielle me défonce l'oreille...ben ça rassure enfin un casque officiel ^^ Sera mien d'ici peu, demain je le commande. Par contre ou le trouver au prix le plus bas(ormis VG+) ? A l'avance merki ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bah justement sur VG c'est le prix le plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Itachi Donc faut racker 80palots... Oki merki pour la précision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour ceux qui se demandent où ça en est sur PlanetAxel, ils devraient en recevoir semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je sais pas comment ils gère leur stock chez Axel mais ça craint ! Une semaine pour se fournir + 5 ou 7 jours pour l'envoi . Sinon ,pour le prix 80€ ,il vaut le coup A 50€ y a des bluetooth mais pas de 7.1 mytho + pas de gestion ps3/pc au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Y a rupture à pas mal d'endroit. amazon a écoulé tout le stock qui est arrivé pour la sortie. (mais bon ils en auront rapidement à nouveau) La fnac, j'en sais rien mais je traite plus avec eux. et au UK c'est pareil, rupture. Sinon c'est pas de l'IR. ni du BT mais un dérivé. le BT n'a pas assez de débit pour faire transiter les informations, et l'IR c'est pas du tout fait pour un casque, si le récepteur est mal placé, tu tournes la tête et boum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Gnéééé Je m'apprétais à commander mon casque et waloo...rupture de stock chez VG+... Quelqu'un connaitrait-il les nouveaux delais pour VG+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je sais pas si sa été dit, mais au niveau des bass, sa donne quoi? Grand fan de films d'action comme transformers ou fast and furious, j'aimerais savoir si sa va peter du feu de dieu dans mes oreilles hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant