Aller au contenu

Casque Wireless Sony Officiel 7.1


QuoStat

Messages recommandés

Bah c'est ça le souci mdr, c'est que j'parle pas, mais bon je respire, je mange, je rigole parfois, j'insulte aussi

 

Mais j'veux pas être écouté :(

tu a juste a apuyé vite fait sur le flanc gauche la ou tu l'allume(tu entendra un pitit bip et tu verra le micro barrer sur l’écran et le micro changera de couleur (violet) à ce moment la le micro sera couper et en le rétractent aussi ça le coupe;)

 

edit : j'ai même pas eu de reduc (ça marche part point sur axel et sur le compte où ta commander)

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu de chez vg+

Shipped depuis le 3 octobre j'ai mailé vg+ ils m'ont dit qu'il faut attendre 21 jours ouvrés.

Je commence à me dire que c'est mort où qu'il y a un problème...

Première fois que cela m'arrive en passant par chez eux

 

 

Comme je disais plus haut, c'est peut être une retenue par la douane, j'ai eu le tour une fois (bon c'était pas VG+) mais mon colis a mis un mois pour venir de jersey (ou guenersey un truc comme ça ...) avec une ptite note a payer pour pouvoir recuperer le colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut, c'est peut être une retenue par la douane, j'ai eu le tour une fois (bon c'était pas VG+) mais mon colis a mis un mois pour venir de jersey (ou guenersey un truc comme ça ...) avec une ptite note a payer pour pouvoir recuperer le colis

 

J'ai bien peur que ce que tu dise soit vrai :(

Sa serai vraiment la poisse, plusieurs personnes ont commandé le casque chez eux et pas de douanes. J'attends les 21 jours ouvrés avant que vg+ fasse des recherches.

 

Dailleurs dans ces cas là, vous savez comment sa se passe? ils en renvoient un autre? remboursement?

 

Vu qu'ils mont répondu qu'il n'y avait pas de suivi de leurs colis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...