R-Type Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 a ce que j'ai vue un peut partout le casque utiliserais le wifi si t'as un étage chez toi ,fais un essai . Moi qui voulai un casque ss-fil pour pouvoir circuler trankill en écoutant la zik ,ben je vais oublier . ps3 à l'étage ,je suis au rdc ,à 6m de la console ,plus rien même la manette va plus loin ... En même temps ,quand j'ai vu sortir ce casque ,j'ai compris pourquoi depuis toute ces années $ony n'a pas activé le AD2P . La ps3 ne doit pas le gérer correctement ,d'ou la sortie casque/micro en ir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai enfin eu une réponse de la part de vidéo games plus. Ils vont procéder au remboursement de ma commande qui a dû être égaré. Donc je vais le recommander sur planetAxel. Première fois que j'ai des soucis avec vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Ba PlanetAxel c'est la merde là. De 1, il était censé être en stock le 15. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il n'est toujours pas en stock et pas de nouvelle date... De 2, ces connards ne se dérangent pas pour prélever l'argent alors qu'ils n'ont même pas la marchandise à envoyer. Donc là je l'ai en travers de la gorge, PlanetAxel je n'irai plus je crois. Je leur envoi un petit mail : Hi ! I am quite worried about this order, because it is supposed to be a present for christmas. Do you know if I will receive it before ? Moreover, I saw that the payment was done while the order is not sent ?! I am not enthusiastic about this, you can not even precise a delivery day (it is not precised in the mail I received). When I made my order, the headset was not on stock, but no problem, "you take the money". As a french customer, in my country, this is not working like that so I am quite disapointed. I hope that you could make me change my mind about PlanetAxel. Reguards, Louis D. Modifié le 16 novembre 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ben mince alors, pourtant c'est en stock sur la fiche. Tiens nous au jus s'ils te répondent. J'ai vraiment pas de chance avec ce casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ba PlanetAxel c'est la merde là. De 1, il était censé être en stock le 15. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il n'est toujours pas en stock et pas de nouvelle date... De 2, ces connards ne se dérangent pas pour prélever l'argent alors qu'ils n'ont même pas la marchandise à envoyer. Donc là je l'ai en travers de la gorge, PlanetAxel je n'irai plus je crois. Pour ce qu'il y a en gras, il y a des conditions générales de vente très claires à ce sujet sur leur site. Et avec tout le respect que je te dois, je me permets de te dire que tu y trouveras l'information qui dit que la carte bancaire est débitée AU MOMENT de la commande. La lecture, ça s'apprend avant d'insulter. Joni85 >> Je ne sais pas où tu as vu ça... quand je vais sur leur site, c'est indiqué sous 7 à 28 jours : Usually ships within 7-28 working days! Item is available and on backorder with the supplier. Et pour tout ceux qui se plaignent d'attendre, vous n'avez qu'à l'acheter la semaine prochaine à 99€ en France. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'avais vu cette condition, sauf qu'il est écrit aussi que c'est parce que l'envoi est très rapide (dès que c'est payé, ça part en préparation). Sauf que là, y'a pas d'envoi ^^ Du coup, ils pourraient au moins attendre d'avoir l'article en stock. Enfin voilà, c'est leur politique de fonctionnement. Ce qui me rebute le plus c'est que quand j'ai commandé, on annonçait 5 jours de réapro. Maintenant, ces 5 jours sont dépassés (ça fait 7 jours) et ils ne savent pas dire quand ils ont ravoir du stock... Voilà pourquoi ça m'énerve un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je comprends. Mais pour avoir traité avec eux maintes fois, ils ont un service client en or. Je suis persuadé qu'en demandant gentiment, ils te feront un voucher pour la prochaine commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas de réponse au mail en tout cas. Et pas d'évolution de ma commande. Faudrait que j'essaie de choper le Live Support ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Le casque est arrivé chez nous,c'est officiel: Le micro-casque stéréo sans fil officiel de Sony arrive en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont à la bourre sur PS3Gen... Amazon.fr et Fnac.com l'ont mis en précommande depuis un bon mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant