CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bah normalement tu as un mini menu, qui te dit ce qui est activé ou pas. oui quand tu appuis une fois sur l'oreille gauche ça desactive/active le micro, mais dans les jeux, même en etant desactivé le micro reste affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 essaie en le retractant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 essaie en le retractant. quand je ne l'utilise pas il est toujours retracté, d'ailleurs quand je tire ou le retracte, ça ne desactive/active pas le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 normalement si. Il me semble qu'en rétractant, le micro se coupe chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon par contre pour BF3... et les autres jeux. On met casque au risque d'avoir que du stereo ou on met HOME CINEMA ? Question moins bête qu'elle n'y paraît après avoir testé BF3. Alors tes impressions sur BF3 avec ton casque 7.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 mi qui joue beaucoup a mw3 :love:quand tu désactive le micro, ça le met juste muet donc c'est normal que l'icon reste activé mais tkt personne ne t'entend, la seul chose que les autre peuvent entendre c'est de temps en temps un pitit grésillement, mais c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Mes impressions... euh pour le moment mitigé. On dirait que j'écoute avec mon casque stéréo Sennheiser avec juste mon ampli qui simulerait du 5.1 dedans. J'attends encore un peu. Je vais me faire une session avec le Sennheiser et une autre avec Sony. Je vous tiens au jus. Par contre, en comparaison avec le Sennheiser, le Sony est super light, les oreilles chauffent pas trop, le confort est vraiment top sur le SONY. J'ai pas encore pu tester le micro, pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est quand même un plus d'avoir ce genre de casque dans COD. tu entends de quel côté viennent les ennemis et de loin en plus. Puis les sons des armes sont largement meilleurs que sur les HP de la TV. Question confort c'est pas mal, par contre il serre un peu, bon c'est peut-être parce que j'ai une grosse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Petit bug trouvé hier avec le casque : quand on fait une recherche de perif bluetooth ,la ps3 ne veut plus reconnaitre la manette => obligé de reboot le son mini un peu trop haut ,il aurait plus aller + bas dans le volume Le son ,ça va en stéréo ,en 7.1 émulé c'est pas le top je trouve ... l'autonomie :6 à 8h finition :plus pastique creux que plastique/alu poids :correct utilisation : pour gaucher ,pourquoi tout les boutons sont qu'à gauche ??? les mollettes de réglages ont un cran de milieu (bien pensé ) le bouton 7.1 mal placé (les gros doigts vont galérer ) ma note : 6/10 c'est cher pour un casque qui n'est pas bluetooth ,c'est de l'infraouge leur bordel ?! Question au possesseur de bravia : il est compatible en natif ? ( vu que $ony fait tout pour faire communiquer tout ses produits ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 .......c'est cher pour un casque qui n'est pas bluetooth ,c'est de l'infraouge leur bordel ?! ....... a ce que j'ai vue un peut partout le casque utiliserais le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant