speed4 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Qui a testé le casque 7.1 sur BF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ptain c'est dommage que Amazon.com veulent pas l'envoyer en Europe... Car il est encore moins cher chez eux !! Du coup jvais quand même le prendre sur PlanetAxel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 YOUHOUUUUUU.... Je viens de recevoir le mien !!! Ce fut rapide yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu l'as commandé quand DaR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Le 29/10 chez Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Commandé 1 jour àprès toi ,donc je devrais le reçevoir demain . Quel type d'envoi ,colis avec/sans signature et num de tracking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Le tout simple, j'ai pas eu le choix il me semble. Par contre, c'était pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon par contre pour BF3... et les autres jeux. On met casque au risque d'avoir que du stereo ou on met HOME CINEMA ? Question moins bête qu'elle n'y paraît après avoir testé BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est normal que même quand on desactive le micro il y a toujours l'incone du micro dans le jeu ? genre dans MW3 le petit haut parleur a coté du pseudo. Même des fois ça fait comme ci je disais quelque chose dans le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bah normalement tu as un mini menu, qui te dit ce qui est activé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant