R-Type Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pourquoi pas faire une commande groupée ? Si on en commande plus de 12 ,on peut avoir un bon prix Moi aussi j'en veut un ,donc que les intéressé se fasse connaitre - je verrais ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 même à bon prix, ça sera pas assez lol a tout péter t'auras une réduc de 10 € peut être xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Si tu veux pas qu'on t'entende... bah ferme ta g.... mdr. Ok, je sors... Bah c'est ça le souci mdr, c'est que j'parle pas, mais bon je respire, je mange, je rigole parfois, j'insulte aussi Mais j'veux pas être écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bah c'est ça le souci mdr, c'est que j'parle pas, mais bon je respire, je mange, je rigole parfois, j'insulte aussi Mais j'veux pas être écouté tu a juste a apuyé vite fait sur le flanc gauche la ou tu l'allume(tu entendra un pitit bip et tu verra le micro barrer sur l’écran et le micro changera de couleur (violet) à ce moment la le micro sera couper et en le rétractent aussi ça le coupe;) edit : j'ai même pas eu de reduc (ça marche part point sur axel et sur le compte où ta commander) Modifié le 29 octobre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours pas reçu de chez vg+ Shipped depuis le 3 octobre j'ai mailé vg+ ils m'ont dit qu'il faut attendre 21 jours ouvrés. Je commence à me dire que c'est mort où qu'il y a un problème... Première fois que cela m'arrive en passant par chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours pas reçu de chez vg+ Shipped depuis le 3 octobre j'ai mailé vg+ ils m'ont dit qu'il faut attendre 21 jours ouvrés. Je commence à me dire que c'est mort où qu'il y a un problème... Première fois que cela m'arrive en passant par chez eux Comme je disais plus haut, c'est peut être une retenue par la douane, j'ai eu le tour une fois (bon c'était pas VG+) mais mon colis a mis un mois pour venir de jersey (ou guenersey un truc comme ça ...) avec une ptite note a payer pour pouvoir recuperer le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pourquoi pas faire une commande groupée ? Si on en commande plus de 12 ,on peut avoir un bon prix Moi aussi j'en veut un ,donc que les intéressé se fasse connaitre - je verrais ce que je peux faire Hum pourquoi pas à voir à quel prix on pourra l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 je suis intérréssé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Comme je disais plus haut, c'est peut être une retenue par la douane, j'ai eu le tour une fois (bon c'était pas VG+) mais mon colis a mis un mois pour venir de jersey (ou guenersey un truc comme ça ...) avec une ptite note a payer pour pouvoir recuperer le colis J'ai bien peur que ce que tu dise soit vrai Sa serai vraiment la poisse, plusieurs personnes ont commandé le casque chez eux et pas de douanes. J'attends les 21 jours ouvrés avant que vg+ fasse des recherches. Dailleurs dans ces cas là, vous savez comment sa se passe? ils en renvoient un autre? remboursement? Vu qu'ils mont répondu qu'il n'y avait pas de suivi de leurs colis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 les personne qui l'ont reçue l'on commander ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant