santino Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je poste ce message afin d'avoir une solution à mon petit problème. En effet, quand je clique sur le menu démarrer il y a donc la 'partie gauche' tous les programmes, c'est à dire les programmes installés etc... et puis la partie ou il y a notre nom d'utilisateur puis documents, image, musique etc... Voila malgré avoir réussi a supprimer mes programmes à gauche j'aimerais supprimer carrément la partie gauche et n'avoir que "mon nom d'utilisateur" mes documents mes images etc... directement! sans cette fameuse partie 'tous les programmes' Est-ce possible? Ah j'oubliais je suis sous windows seven ps: si je ne suis pas assez clair dans mon explication je peut mettre des photos a disposition afin d'etre plus explicite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Il y a des programmes qui modifient l'interface utilisateur afin de retrouver un look and feel d'ancien Windows ... La question a se poser est : est-ce vraiment necessaire ? Le menu demarrer a changé depuis XP (!) 11 ans maintenant nous separe du menu demarrer de Windows 98 (!!!), et Windows 8 ne proposera même plus le menu demarrer que l'on connais aujourd'hui ... N'est-il pas temps de s'adapter au changement ? Chose qui est somme toute appréciable ... tout avoir a portée de main sur le menu demarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant