Aller au contenu

acheter piece par piece


frank911

Messages recommandés

bonjour jai présentement un intel pentium d avec processeur 820

 

2.80 ghz avec 3 gig de ram etc

 

jaimerais me remonter un pc dans le temps sétais moi qui lavais monter mais mainteant je trouve quil a de plus en plus de choit quelle est la diférence asteur avec les pentium i5 et i7 jaimerais savoir sa et aussi autre marque que intel les quelle son aussi bonne ??

merci de vos réponse a l'avance je veut me remonter un bon pc pas trop cher mes beaucoup plus fort que celui que jai qui date de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te conseiller, car des membres du forum sont plus aptes à le faire.

 

Les i5/i7 ne sont pas des pentium. Mais des "core i5/i7". Le core i7 à l'Hyper-Threading en plus. Plus ou moins favorable selon l'application.

 

Sinon pour aider ceux qui te conseillerons, il faut dire à quoi servira ton PC principalement (bureautique, jeux, encodage) et ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses surtous pour jouer le mien marche encore pas trop pire mais sa comence a avoir moin de puissance et le cpu fait souvent une erreur au démarage fack jme dis que chu mieu de comencer a regarder sa avant quil me lache héhé et pour le budjet jai a peut pres 700 $ canadien jai deja un ecran hdmi fack pas besoin de conter sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Un i5 2500 est largement suffisant pour le jeu. Il y a peu de différences en faveur de l'i7 en jeu. Et qu'à cause de l'HT, certains jeux sur i7 tournent moins bien qu'avec un i5. Pour 100€ de différence.

 

 

Jeux : GTA IV : Processeurs Intel Sandy Bridge : le test ! environ 1 IP/S de différence.

 

Jeux : Far Cry 2 : Processeurs Intel Sandy Bridge : le test ! 9 IP/S de différence. Mais en résolution faible, et à plus de 120 IP/S.

 

Un article parmi tant d'autres.

 

Et l'i3 bien qu'il peut être limitant parce qu'il n'a que 2 cœurs, il ne se défend pas si mal que ça face à AMD. Même si on ne le conseille pas pour le jeu.

 

L’architecture du Sandy bridge est vraiment bonne. Je n'ai pas d'i5, mais j'aimerais bien en avoir un.

 

PS: frank911 ça serait pas du luxe que tu fasses un effort sur l'écriture. Pas de majuscule, pas de "." et certains mots sont tellement mal écrits que j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...